J’ai perdu mon mot de passe

Agrandir l'image
Prix Unitaire: CHF 39.00

Abonnement annuel par pack de 6 bougies « Délicatesse » à choix, livré chaque mois au prix mensuel de CHF 39.- TTC / Pack.

Pour votre 1ère année d’abonnement au «ClubEpsetera», nous vous offrons pour chaque pack souscrit un coffret de bienvenue comprenant 1 boîte luxe en carton artisanal, 6 verrines et 36 sous-verres. D’autre part, comme membre du «ClubEpstera» vous bénéficiez des actions privilèges Club et d’une remise de 10% dans nos boutiques Epsetera de Genève (Carouge et Grand-Pré) ainsi que sur notre shop online www.epsetera.ch.

Abonnement reconductible tacitement - Résiliation par simple courrier après l’engagement d’une année.

Bougies rondes parfumées Bougies Bougies délicatesses (grandes) parfumées Le Club
Votre panier est actuellement vide.